main

Se rendre utile et soutenir le projet d’une association 

Vous souhaitez apporter vous engager pour une cause d’utilité sociale, vous ne savez pas quelle types de compétences vous pourriez apporter précisément ?
muscle
Mobiliser et développer des compétences professionnelles 
Engagez vous dans un temps délimité ( entre 1/2 journée à 2 jours étalés sur 1 à 3 mois) et autour d’un objectif d’appui précis . Nous vous accompagnons dans le repérage de vos expertises pouvant être mises au service d’une association . Le type de compétences que nous mobilisions sont : la stratégie, le modèle économique, la gestion des ressources humaines, le marketing, la communication, la gestion financière .

resx

Elargir son réseau professionnel et developper de nouvelles collaborations

Dans un monde en pleine mutation, les cadres du travail évoluent et peu d’occasions nous préparent à developper de nouvelles manières de travailler, de collaborer autour d’objectifs précis, dans des environnements de travail évolutifs .

outil

Approfondir sa connaissance des métiers et découvrir de nouvelles méthodes de travail

 Valorisez et renforcer votre expertise en la mettant à l’épreuve d’un collectif de travail , d’un secteur que vous ne connaissez pas !
pictogramme livre
Acquérir des droits à la formation professionnelle via le CPA (compte personnel d’activité) 
Transformez vos heures d’engagement en droits à la formation professionnelle . Les heures de 2017 seront prises en compte à partir de 2018 .
Inscrivez vous à une des prochaines sessions en remplissant le questionnaire ci dessous !